Quand on aime quelque chose, on plonge avec passion!
Après avoir terminé le cours de Niveau 1, j’avais tellement hâte de continuer! J’ai passé une bonne partie du temps des Fêtes à étudier et faire des recherches sur le sujet, quand je n’étais tout simplement pas en train de créer des synergies pour répondre à toute sorte de besoins.
Ce deuxième niveau est loin de me décevoir. Notre groupe est un peu plus large: nous sommes 8 – Manon est absente depuis le début, mais on espère toujours qu’elle puisse se joindre à nous.
Et c’est du sérieux: nous abordons les pathologies les plus diverses et apprenons comment les guérir (ou les contrôler) avec l’aromathérapie. Jusqu’à date, nous avons étudié le système digestif et venons de commencer le système nerveux. En devoir, nous devions créer deux synergies, et j’ai choisi:
- une synergie anti-flatulences
- une synergie pour contrer l’haleine fétide
J’ai déjà mes deux cobayes en tête: bien hâte qu’is essaient pour me donner des commentaires.
Et malgré que j’adore ce cours, j’avoue qu’être assise toute la journée samedi et dimanche à écouter (bon, à intervenir de temps en temps aussi), j’en avais perdu l’habitude. J’étais épuisée! Mais je suis pas mal certaine de ne pas être la seule.
C’est fou, le pouvoir des huiles essentielles, et ça sent tellement bon! C’est tout un plaisir de faire des recherches et trouver les huiles les plus appropriées pour répondre à un besoin particulier. Et que dire de ce que l’on ressent en créant les synergies, surtout quand on le fait pour des amis ou des membres de la famille, c’est pratiquement mystique. Je me sens presque shamane!
- Publié le :
Commentaires
Votre commentaire
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>