
L’idée était simple: partager ma passion des huiles essentielles avec mes amies.

Le « set-up » de la salle. Il ne manque que les participantes!
Manon, une copine du premier cours avait offert une session d’information sur les huiles essentielles pour lesquelles elle est ambassadrice. Pour toute une série de raisons, nous n’avons pas pu faire cette partie de l’atelier.
Par contre, les amies étaient invitées à créer les synergies de leur choix: sels de bain, huile à massage, huile à friction, dentifrice, cataplasme, etc… le but: avoir du plaisir tout en enseignant. Je voulais tester mes capacités à « passer la matière » de façon agréable et efficace. Et nous avons réussi!
Je crois que les filles ont bien apprécié et que j’ai été capable de transmettre mes connaissances (et ma passion!). Certaines ont fait des sels de bain, d’autres du dentifrice, des huiles pour toutes sortes d’objectifs, des crèmes, etc. Et nous avons bien jasé ensemble.

On fouille.. on cherche des idées!
Erreur à ne pas reproduire: lors des prochains ateliers, il n’y aura qu’une recette, faite en groupe. Vous auriez dû voir (non, entendre!) la cacophonie: tout le monde, en même temps, posait des questions et avait besoin d’aide. Je me sentais comme une poule pas de tête!!!!

Crédit photo: Google image
Mais my oh my! que nous avons eu du plaisir! et j’ai des idées plein la tête pour de futurs ateliers.
D’aileurs, je l’annonce. le 8 avril, Penny et moi organisons un atelier pour fabriquer des bombes de bain. Avis aux intéressé(e)s!!!!

Crédit photo: Google image
- Publié le :
Commentaires
Votre commentaire
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>