Eh oui. Une autre formation qui s’est terminée, et cette fois-ci avec pas mal d’émotion: on graduait!!!!

Ce cours-ci, l’aromathérapie énergétique, offrait un tout autre niveau de connaissances et d’expériences. On se penchait sur le potentiel vibratoire des huiles, et, tel que mentionné dans notre manuel « entrer en contact avec l’âme des essences » (Josée Thériault). Un des mots d’ordre du week-end, l’harmonisation.

Un 20 heures des plus intenses. à redécouvrir des huiles des deux premiers niveaux, et en découvrir de nouvelles (dont parfois l’odeur nous a laissées plutôt… hum.. sceptiques???  ahh! le Nard de l’Hymalaya!, on va s’en souvenir longtemps!!!). Mais que de belles découvertes nommées Fragonia, Kunzea, Néroli, Vetiver… et d’autres.

Le tout agrémenté de belles discussions et de partages souvent intenses (oui oui, il y a eu des larmes… mais surtout beaucoup de rires! et d’amour). Le groupe était fantastique. Pour la fin, séance de méditation accompagnée de nos tout nouveaux parfums pour l’âme, et à laquelle Julie nous a rejointes. Je me dis à chaque fois, je dois apprendre à méditer et calmer mon « cheval fou » qui part au galop à chaque fois que j’essaie de m’arrêter!

Après la méditation, à la demande de Penny, Josée nous a généreusement offert une session de chants de bols tibétains. WOW! Maintenant, je rêve de m’en acheter au moins un…

Et.. qui dit graduation, dit mortier et photos! Chacune des filles s’est fait photographiée avec son diplôme et son mortier. Je ne les afficherai pas toutes, seulement la mienne. Et celle de groupe. Et merci à Béatrice de nous avoir prêté son mortier de graduation 2016! On s’en est bien servi 🙂

Les copines d’aromathérapie graduent

ZE diplôme

Mon moi-même

Commentaires

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

Information