Récemment, j’ai rédigé un article pour L’Écho des brevets, un bulletin électronique destiné aux employés de la Direction des Brevets. Comme on me limite à 200 mots, je suis restée sur ma faim et j’avais le goût de prolonger l’article et vous présenter les petits bijoux (jeu de mots intentionnel, ici!) de mon amie Gisele.
Je connais Gisele depuis peu, mais nous sommes rapidement devenues de véritables complices, et je deviens de plus en plus un véritable porte-étendard des Bijoux Vivart!
Mon premier bijou Vivart était en fait, un cadeau de mon amie Linda, qui voulait me faire découvrir Gisele et ses bijoux. Eh bien, j’ai été charmée, et je suis toujours.
Chaque nouvelle acquisition me remplit de joie, et je porte le tout très fièrement! (moi qui avant, achetait mes boucles d’oreilles chez Ardène, à 10 $ pour 3 paquets!).
Je suis convaincue que vous aussi vous serez charmés par la douceur qui se dégage de ses boucles d’oreille, ses bracelets, ses colliers et ses bagues : ce n’est pas pour rien qu’elle a adopté le slogan Des bijoux pour l’âme.
Depuis son enfance au Brésil, la création de bijoux a toujours fait partie de sa vie. Elle privilégie les matériaux tels que la céramique, les pierres semi-précieuses, l’argent, le cuir, le caoutchouc, le verre, l’étain et les cristaux Swarovski.
Crédit photo : Gisele Cannalonga, Bijoux Vivart
Elle confie qu’elle adore « créer des bijoux qui rendent les femmes plus confiantes en se sentant plus belles. Mes bijoux sont uniques et sophistiqués et peuvent être utilisés pour toutes les occasions, que ce soit au travail ou lors d’une soirée spéciale, et même pour une session de yoga! »
Gisele participe à plusieurs événements : visitez ses pages Facebook et Etsy. Laissez-vous tenter! Succombez au charme de Gisele et de ses bijoux, vous ne le regretterez pas!
- Publié le :
Commentaires
Votre commentaire
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>