Statut Facebook : Après un an de dur labeur. Bon, je l’avoue, pas très intensivement, la couverture de Béatrice est ENFIN terminée!!

 Eh oui. En novembre 2015, j’offre à Béatrice de lui tricoter quelque chose. Je pensais à un chandail, ou ben, un autre article facile et pas trop long à réaliser. Elle me demande « une couverture ». Good, je me dis, un beau défi. Je lui dessine quelques patrons. Pour me faire dire : « Ben, je veux une seule couleur, aucun motif. Juste très simple. »

Simple, avec le recul, veut dire : « super plate à tricoter. »

C’est long une couverture! On ne tricote pas ça en criant LAPIN! J’ai passé l’année à lui dire : « Une chance que je t’aime toi. Sinon, j’aurais abandonné! »

Une des raisons pour lesquelles j’ai autant procrastiné?

Je me suis donc retrouvée, à la fin d’octobre, à finalement FINIR la couverture. Julie, Émilou, Juju et Maxou peuvent témoigner de la chaleur de ladite couverture! Ils l’ont tous essayé pendant que je tricotais, assise dans le salon chez ma mère.

Aussitôt terminée, je suis sautée sur le prochain projet : un chauffe-épaule pour ma mère. Pas mal plus rapide!!! (et d’ailleurs, je prends les commandes : vous payez la laine, je tricote… mais épargnez-moi les couverture, de grâce!).

Pour la petite histoire, Béa, qui dort au sous-sol, qui est tout de même un peu frisquet, apprécie beaucoup la chaleur de sa couverture. OUF!!!!!

Commentaires

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

Information