Mise en contexte : samedi prochain, Pierre et moi on s’en va à Montréal, souper au restaurant Au noir, avec Joël et Isabelle.

Le hic : l’ex de Pierre lui a demandé de garder les enfants pour la nuit, because, elle a un souper de famille. En temps normal, on aurait accepté avec joie. On ne se prive jamais de passer du temps avec nos deux p’tites tornades d’amour. Mais cette fois-ci, ça tombe mal, et honnêtement, j’ai besoin de ce temps à moi. Pas besoin de vous dire que les dernières semaines ont été éprouvantes.

On demande donc à nos amis Tan et Seb de bien vouloir aller chercher les enfants au resto et les garder pour la nuit. Matante Tan et mononcle Seb acceptent avec plaisir! Pour eux, les enfants c’est du bonheur! Tant qu’à en avoir 4, accueillons-en deux de plus pour la nuit. Et ensemble, ils jouent très bien. Souvent, un souper entre nous se termine par un sleepover improvisé, pour le plus grand bonheur des adultes de la maison.

Et Tan de m’écrire…en me résumant, à l’avance, sa soirée :

« Donc en samedi je vais m’occuper d’un terrible two (Zak), une tiresome three (Noémie), une fucking four (Malielle), un stroppy seven (Nathan), un evil eight (Gabou) et un terrifying ten (Raphy)!

LOLLLLLLLLLLLLLLL »

Et on en ajoute…. Avec beaucoup de plaisir!

Pis ceux qui manquent mais que tu vas avoir éventuellement avec Noémie et Nathan:

Fearsome five

Simmering six

Nightmare nine

 

Tant qu’à y être, continuons!

Tough 10

Energizing 11

Twisted 12

Thirsty 13 lollllllll

Frolicking 14

Frosted 15

Sweet 16…

Sluggish 17

Avec le recul, on a 10 deux fois.. il manque 9… hum…

Nice 9? Nevermind 9? Not a care in the world 9? On verra!

Commentaires

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

Information