Statut Facebook : Parce que, dans la vie, malgré la peine et la douleur, on peut se permettre des instants de bonheur… merci Martine pour la soirée. Et à Pierre de nous avoir rejointes!

Les mercredis, Sophia, la fille de Martine, suit des cours de théâtre à l’Artishow. On a donc décidé de se rencontrées au Café Cognac. Martine n’y était jamais allée, et moi, ça faisait un bon bout, depuis un lunch avec ma chum Suzanne au printemps dernier.

On n’a pas été déçues. Merci à Martine, le vin blanc m’attendait! J. On a bien placoté, D’ailleurs, ça fait depuis 1989 (28 ans????) qu’on placote ensemble. On parle de nos filles qui grandissent si bien. On rit des lards (ok, ça c’est un « inside » entre elle et moi!), et ce soir-là, on a évidemment parlé de Michel. Beaucoup! Et ça m’a fait du bien.

Pour le menu, j’ai choisi la table d’hôte : en entrée, du fromage de chèvre grillé, accompagné de chutney d’oignons. (pourquoi j’ai oublié de prendre une photo????). Succulent. Martine et moi on s’est régalées. Je dois absolument trouvé une recette équivalente.

Et tout en placotant, le vin se buvait très bien. (Martine, on buvait quoi??). Pour le plat principal, j’ai commandé un plat de foie de veau et de lapin, sur pommes de terre. C’est vrai, il faut aimer le foie. Moi j’adore! Et il était savoureux : tendre à souhait, bien cuit et aucunement filamenteux. (La dernière fois, à l’Académie, mon foie de veau ne se découpait même pas, tant il était filamenteux et mal cuit… pour ne pas nommer l’endroit!). Et notez les « noignons rings ». Miam!

Je ne me souviens pas de ce que Martine a commandé (et SVP, rafraichit ma mémoire!).

Pendant le repas, Pierre est venu nous rejoindre : lui, il a choisi les linguini au bœuf, et ça semblait franchement très bon!

Bref, une belle soirée! Moi, elle m’a fait du bien!!!!!

Commentaires

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

Information