Invitation à un lunch de début d’année, avec des « dames sympathiques » de mon réseau professionnel. Évidemment, c’est à Montréal et je décide d’y aller quand même, quitte à prendre les dernières heures de congé qu’il me reste en 2016-2017.

Et… oh que je n’ai aucun regret.

Premièrement, prendre le train pour le plaisir, sans être obligée de travailler, ne pouvoir lire que pour le plaisir. WOW! En l’occurrence, L’intelligence émotionnelle à l’allée et La villa des miracles au retour. Je me sentais relaxe et libre. Ça fait du bien de prendre du vrai temps pour soi! Et ça n’arrive pas souvent. Je ne me plains pas: j’adore ma vie telle qu’elle est!

Je suis arrivée – un peu – en retard, merci au train qui a dû s’arrêter à deux reprises sur des voies de contournement. Mais je suis, je le répète, full relaxe. De toute façon, je ne peux rien y faire! (Bon, là je me demande, est-ce que mon chum toujours en retard commence à déteindre sur moi?)

Les Enfants terribles sont situés au sommet de la Place Ville-Marie, la vue semble magnifique, mais nous n’étions pas chanceuses: journée de brouillard assez intense. Mais nous avons eu quelques accalmies.

J’avais déjà entendu parlé du resto, mais n’avais jamais eu la chance d’y aller.

Super chaleureux comme endroit. Et le menu est très varié. Nous avons toutes choisies la table d’hôte. Pour ma partm en entréem j’ai choisi la soupe poulet, riz et citron.

Soupe poulet et riz

Très savoureuse (note: changer le riz ordinaire pour du riz basamati ou jasmin, cela rajoute de la saveur, même subtilement). En plat principal, comme 4 autres des dames sympa, c’était le doré avec légumes, dont une laitue romaine grillé (re-note: ça fait longtemps que j’en ai fait, il faudrait y penser!). Encore là, très bon. Personnellement, j’aurais pris un peu plus de poisson, mais j’avais très faim! En dessert, miam.. une délicieuse mousse au chocolat.

La moussre choco

En plus de la bouffe que j »ai bien appréciée, j’ai passé un deux heures très agréables à jaser et rigoler avec ces dames. J’espère que l’on en fera une tradition! (avis aux intéressées!)

Commentaires

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

Information