
105 heures (officiellement!) plus tard, je peux dire: mission accomplie!!!!
Je viens de terminer le niveau 2 du cours d’aromathérapie intégrale. En queqlues semaines très (très!) intenses, nous sommes passées au travers de tous les systèmes du corps humain et avons appris à créer nos synergies pour guérir de nombreuses pathologies. Un vrai cours de médecine alternative.
Les heures de plaisir vécues pendant ces semaines: elles reviennent en « flashes »:
- P n’aime pas le patchouli, ni son mélange sacré (ah ben tab!!!!)
- Y qui enlève son collet parce qu’il fait trop chaud, et nous qui croyons toutes qu’elle enlève carrément son chandail!
- C qui nous annonce au dernier cours qu’elle est enceinte
- F qui nous fait tant rire avec ses remarques et ses commentaires
- C qui nous partage généreusement ses connaissances d’infirmière
- et encore, et encore…
Avec le recul. Combien de soirées passées à réviser et étudier, approfondir mes connaissances et m’amuser à les appliquer pour créer des synergies pour les amis et pour moi-même.
Une grippe se pointe? La bronchite talonne? l’eczéma exaspère? le moral file bas? de la difficulté à dormir? des crises de paniques? une crème de jour (ou de nuit) à remplacer? je peux maintenant, en toute confiance, proposer des solutions.
En groupe, nous avons élaboré plusieurs synergies:
un baume à lèvres

une crème pour les jambes lourdes
(qui s’avère très efficace pour les douleurs arthritiques)

des pastilles pour la gorge

et nous avons regroupé toutes nos recettes individuelles et de groupe dans un manuel… qui est à venir! 🙂 C’est long à préparer (quand on veut un travail bien fait). J’ai hâte de le terminer pour le partager avec les copines. Ça nous fera un beau souvenir de cette belle aventure

Notre beau groupe… que de belles rencontres inoubliables
- Publié le :
Commentaires
Votre commentaire
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>