30 mars 2020

C’est lundi, donc, retour au travail, de mon bureau au sous-sol. À la différence que je me suis levée plus tôt pour faire un peu de vélo stationnaire. Résultat, ou plutôt, constat, je ne suis pas en forme. Je m’efforce de rester sur le vélo pendant 5 minutes. Ouf…j’ai du chemin à faire! Mais je vais persévérer. Ça fait du bien. D’ailleurs, vers 12 h, je suis retournée sur le vélo.

Côté boulot : j’ai été invitée à un appel conférence du Clean Growth Hub, questions que chacun des organismes / programmes participant, puisse partager toute mise à jour ou nouvelle d’intérêt pour le groupe. Je ne sais pas si nous étions trop de groupes en télé-conférence, mais nous avons eu de la difficulté! On a fini ça par Zoom.

Sinon. J’ai terminé ma formation en PNL de base. J’ai eu des sentiments mitigés tout au long de cette formation. Je crois que si je l’avais suivi en personne, j’aurais vraiment tripé plus que ça. Mais bon, j’en retire quand même de très bons concepts que je vais appliquer lorsque nécessaires.

Bilan de la journée :

Je ne suis pas sortie, donc, je ne peux témoigner du prix de l’essence. Je soupçonne qu’il est encore à 0,79.9 $.

En début de soirée, je regarde un documentaire sur la mine Koumtor, une mine canadienne au Kirghizistan. Abonnés à Illico : je vous le conseille fortement.

Côté « petites misères » en confinement :

Bizarrerie de confinement :

Sinon, Béatrice est en vidéo-conférence avec son amie Em depuis environ 11 h 30 ce matin. Elles bossent sur un travail de fin de session. J’écoute subtilement et si je comprends bien, elles sont à la veille d’envoyer le travail à leur prof. Je peux vous assurer qu’elles ont travaillé fort!

Bonne soirée à tous!  

Commentaires

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

Information