Ce soir, avant de prendre le train pour Montréal, je voulais souper avec mon Amoureux. Entre la maison et la Gare d’Ottawa, il y a plusieurs resto-rapides. Je filais « Big-mac », pas Pierre. On discute et on décide d’aller chez Harveys… Ah! Gastronomie, quand tu nous tiens!!!  Mais bon, le choix était davantage lié au manque de temps. Pierre est arrivé à 17 h, et le train partait à 18 h 30. Pas le temps de s’arrêter et bien manger.

En chemin, ÉCLAIR DE GÉNIE! On passe devant Pastina, et je mentionne à mon chum : « C’est super bon ici! ». Il ne fait ni une ni deux… Change de voie et entre dans le stationnement.

Quelle bonne idée! Nous avons tous les deux commandés un wrap crevettes-pommes, accompagné, pour ma part d’une salade de pois chiches et d’un verre de vin blanc. Pour le vin, idem pour Pierre, mais lui a choisi une salade de pâtes.

Agréable surprise! J’avais oublié à quel point j’aime ce magasin-resto.

Et l’idée me vient : Pastina offre de bons plats cuisinés et ma mère est friande de pâtes. Quelle bonne option pour elle : elle aura de succulents plats, à préparer avec peu d’efforts.

 

Commentaires

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

Information