Ma deuxième peinture. Et selon toute vraissemblance, pas la dernière :)

Parce que j’avais aimé ma première expérience de peinture avec Johanne Poitras, j’ai décidé d’y retourner, et mon amie Danielle est venue avec moi. On peut peinturer chez Johanne les mercredi et jeudi soir. Je ne crois pas y aller à toutes les semaines (je vais manquer de place sur mes murs!), mais je vais y retourner, c’est certain.

Pour ce nouvel exercice, j’ai décidé de m’inspirer d’une de mes photos (je ne me souviens plus où je l’ai prise!), mais qui représente une des choses que j’aime photographier, les arbres. (bon, dans ce cas-ci, je l’admets, une souche).

L’inspiration…la souche

Après 2 heures de valeureux efforts (et de remises en question, ET d’aide de Johanne, je suis parvenue à un résultat encore une fois, pas pire pantoute. La peinture de précision, avec des détails, je ne pense pas que ce soit pour moi. Mais dans ce style, à coups de pinceau? Pourquoi pas? Ça fait du bien, en tout cas.

 

Le résultat final

Parait que j’ai un style brouillon (surtout quand on observe mon espace de création, après! C’est plutôt barbouillé et éparpillé!!!

Commentaires

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

Information