Deux trucs plutôt qu'un pour vous débarrasser de vos fourmis!

Je ne dois pas être la seule à subir une invasion de fourmis chez moi. Comme preuve: pas capable de trouver du poison à fourmis ce weekend. Tant qu’elles se contentaient de crécher dans mon bac organique de la cuisine, un jet de produit nettoyant suffisait. Même si, bon.. elles se multipliaient à un rythme démentiel. Jusqu’à hier.

Hier soir, je remarque un invasion de mini fourmis (des « frémilles » dit ma mère!). Ouach! Je n’ai pas peur des fourmis, mais bon. Je les préfère ailleurs que dans ma maison.

Manque de chance, il est trop tard, les magasins sont fermés. Et, honnêtement, ça ne me tentait pas trop de sortir de toute façon. C’est là que Béa prononce la phrase magique. « On doit bien pouvoir faire quelque chose avec nos huiles essentielles! » Recherche effectuée subito presto. Sur le site de la Compagnie des sens, on a trouvé.

Résultat immédiat! À bas les « frémilles »! Et les grosses fourmis

Sachez qu’en cas d’urgence, du genre que votre syn ergie anti-fourmis soit loin de vous, et que vous voyez une fourmi. Aspergez-la de basilic exotique (j’en avais à porte de mains!). Super efficace!

Commentaires

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

Information