22 mars 2020

Autre activité annulée : souper avec ma chum Patoo qui devait venir à la maison. Déjà qu’on ne se voit pas souvent! On décide donc de se faire un cheers virtuel à 18 h. Décidément, c’est la mode. Autant profiter de la technologie pour se rapprocher le plus possible.

Pendant la journée, c’est pas mal mollo. Grosse nouvelle : j’ai terminé le casse-tête. J’ai décidé de ne pas en acheter un autre. C’est trop facile de devenir compulsive et de presque tout arrêter pour en arriver à terminer ce casse-tête rapidement. Et ma cousine Julie sera contente, c’est elle qui va en hériter dans quelques jours 😊

En début d’après-midi, un autre Zoom, avec Martine celui-ci. Question de discuter de son projet de maîtrise. On jase un peu, mais on doit être nombreuses sur le réseau, on perd la ligne. On continue donc à se texter, mais je décide de faire une sieste. C’est pas la top forme. Une sieste qui fait du bien, mais que j’aurais volontiers prolonger, mais je me dis que si je dors trop, la nuit sera pénible. Et comme demain c’est lundi, je veux quand même être apte au travail.

La journée a somme toute été ordinaire. Une chance que j’ai parlé à Martine et à Patoo. Qui, d’ailleurs, m’a fortement suggérée les biscuits au chocolat au sel de mer (Trois fois par jour). ON va les essayer, c’est bien certain!

Je ne suis pas sortie, alors je ne peux pas discuter du prix de l’essence.

Nous avons mangé :

En soirée, on regarde Épidémie. Moi je la regardais en saison, mais Béatrice non. Alors, elle la regarde en rafale. C’est quand même intéressant!

Anecdote : c’est la journée lessive. Et, en sortant de la douche, je relance la laveuse. À la fin du cycle de séchage, je plie les vêtements et je viens pour transférer le linge mouillé dans la sécheuse. Que dalle. J’ai oublié de mettre les vêtements dans la machine. Ahaha!!!!

Je vous épargne l’incident de mon moi-même (OK, figurez la chanson des Cowboys fringants, Tant qu’on aura de l’amour, tous nus pas de bobettes.) Ben moi, en plus, c’est pas de lunettes. Cherchez donc le nouveau revitalisant vous! Surtout que ce n’est pas moi qui l’a acheté !!!!!

En passant, ces jours-ci (et en fait, depuis novembre dernier), j’écoute Les Cowboys en boucle. Leurs chansons me font rire aux éclats (Le beau-frère, cet esti de crétin; Le shack à Hector), d’autres font carrément réfléchir, surtout présentement : 8 secondes, l’Amérique qui pleure. Bref…. Faites comme moi. Écoutez les Cowboys. La question que je me pose : leur spectacle de mai à Gatineau : aura-t-il lieu?

Commentaires

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

Information