Avec cet article, je vous annonce que je mets fin aux activités de Patchouli et Cie. Non pas que je cesse de faire de l’aromathérapie. Non !!!! Je change plutôt de bannière. La nouvelle entité s’appelle désormais …. Roulement de tambour…. Feuille et fiole (avec une mention toute spéciale au génie qui a trouvé ce nom, mon ami-neveu Alex).

Je vais opérer sensiblement de la même façon, avec des recettes toutes faites et bien éprouvées, mais aussi, et toujours avec des recettes personnalisées selon vos besoins. En nouveauté : il y aura une page Facebook et une page Instagram. J’attends de faire les photos avant de les lancer.

Cet après-midi, je vous présente un produit de circonstance. La recette est inspirée d’un atelier sur les produits ménagers, offert par la boutique Noblessence. Je vous parle de Désinfectant naturel. Un produit fait maison pour tuer toutes ces petites bactéries qu’on ne voit pas, mais qui nous mènent la vie dure.

Ce produit que l’on doit maintenant utiliser à chaque fois que l’on entre dans un endroit public et qui assèche les mains. Et, on ne se cachera pas, certaines recettes du commerce ne sentent pas très bon. D’autres sont très bien, par contre.

Voici donc ma recette, pour un contenant de 60 ml :

Et comme ce produit assèche la peau, je vous suggère ma recette Belles mains, dont j’ai parlé le 30 mars dernier. 😊

Commentaires

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

Information