Une synergie pour tonifier les glandes surrénales

Dernièrement, pendant un souper avec des copines, on se disait toutes à quel point on est écœurées de l’hiver qui n’en fini plus de finir, de la neige qui ne fond pas… bref… on a hâte à la chaleur et au printemps. Et comme je mentionnais que je me sentais particulièrement fatiguée ces temps-ci, les filles me demandent si j’ai pensé à traiter mes glandes surrénales (ok, trois filles aromathérapeutes, vont chercher toutes sortes de pistes)…

et moi de dire.. Ben non, je n’y ai même pas pensé…

Je décide donc de créer une synergie pour aider mes surrénales. Et, pour tester, je décide de prendre de la crème comme support (moins tachant que l’huile végétale).

Première recherche: j’utilise de l’épinette noire, du pin Sylvestre et du ravintsare. Dans 60 ml de crème de base. (ah oui… 50 gouttes de chacune des huiles essentielles). Quelques jours après, je consulte d’autres documents (je devais trouver que je ne me sentais pas encore assez énergisée!), et je décide d’ajouter de l’épinette blanche et de la verge d’or (on suggérait aussi de l’épinette jaune, mais je n’en ai pas encore).

Bon.. en toute honnêteté, je vois un peu d’amélioration dans mon niveau d’énergie. Mais cela fait environ deux semaines que j’ai commencé le traitement et je ne me sens pas encore au top. Je vais prendre une pause d’une semaine et recommencer la semaine prochaine. Et analyser les effets.

Commentaires

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

Information