9 avril 2020

C’est un jeudredi, ben oui, demain c’est vendredi Saint, début du long weekend.

Quoi de neuf aujourd’hui? J’ai commencé le casse-tête de 3 000 morceaux, un p’tit projet pour le weekend 😊. Par contre, je me suis installée sur la table de la salle à manger : c’est le seul endroit où je peux monter le casse-tête. La table du salon est trop petite. Mais bon. Je ne prévois pas recevoir des gens, famille ou amis avant un bon boutte. Donc, la table de salle à manger it is.

Sinon, une journée pluvieuse et même neigeuse. Une température vraiment plate et pas tellement stimulante côté émotif. Je suis quand même retournée faire l’épicerie. J’aurais bien voulu commander en ligne, mais la prochaine cueillette est possible seulement mardi prochain. Je fais quoi, moi, pour avoir mon jambon de Pâques? J’affronte l’épicerie. Et je me fais un cadeau : je me suis commandé un chandail Moss, que je suis allée chercher plutôt que de le faire livrer. Merci Janie 😊

Pour le souper, Béa a préparé du poisson, mariné à la lime et au gingembre, avec riz et carottes. C’était super bon et on l’a mangé en regardant Un souper presque parfait. Et bien sûr, on n’a pas manqué la finale de L’amour est dans le pré.

Rien de trop palpitant à raconter : le prix de l’essence est toujours à 0,74.9 $ et on fait toujours les mêmes « farces » : « Bon, tu fais quoi ce soir? », « Ben, pas grand-chose, je pense que pour une fois, je vais relaxer devant la télé. »

Bonne continuité tout le monde!!!! Lâchez pas!

Commentaires

Une réponse à Chronique en distanciation 22

  1. Rose

    Nous aussi on a écouté la finale de L’amour est dans le pré et on a bien aimé! J’ai commencé à l’écouter après avoir eu vos bons commentaires sur l’émission il y a quelques semaines! On a adoré ça!

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

Information