12 avril 2020

Joyeux chocolat tout le monde, c’est Pâques! Un dimanche de Pâques pas mal spécial.

Encore un matin-pas-de-cadran. Donc, on se réveille quand ça nous tente. Ce matin, ça s’est passé vers 9 h 30. Je me suis même forcée à me réveillée plus tard que 8 h. Et finalement, ça fonctionne. Je me sens reposée. J’espère! Crime ! j’ai dormi pas mal au cours des derniers jours.

Donc, ce matin, on reçoit un Messenger de Danielle et Gabrielle. La famille est en plein brunch, nous on se réveille à peine. On se promet une rencontre plus tard en après-midi.

Notre brunch est super. Un duo mère-fille en toute splendeur : bacon, crêpes, jambon, Brie et Nutella. Que demander de plus? Un beau set-up. Et on on bien mangé.

Je rappelle les gens : le lave-vaisselle est toujours au rancart. Il boude. Mautadine.

On décide de laisser la vaisselle sur le comptoir. On veut regarder les deux derniers épisodes de Unorthodox. Et on prend la bonne décision. Dans tout ça, heure de la douche : on choisit de s’habiller chic, (fuck le mou, on est tannées). Et on va prendre un verre (en fait, deux verres) chez Luc et Danielle, avec Gab et Nic. Encore une fois, soyez rassurés, on a encore une fois respecté les règles de distanciation sociale. Je l’ai déjà dit, ça fait du bien de faire semblant de faire comme si tout était normal. La normalité est rassurante.

En après-midi, je travaille sur mon casse-tête, qui avance à pas de tortue, mais qui avance quand même.

À l’heure du souper, Béa a un rendez-vous avec la famille de son père. On jase donc avec eux un peu, pendant une heure. Et ensuite, on se branche avec les Lefebvre Girls. Entre Charlevoix, Québec, St-Bruno, Montréal, St-Jean et Gatineau, on placote…. 😊

Sans rancune, et sans wifi, cet article reste d’être non-publié jusqu’à demain 😊

Commentaires

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

Information