6 avril 2020

Lundi, journée de retour au travail, et donc du cadran qui sonne. Ça fait apprécier les samedi et dimanche sans cadran!

En fin de matinée, Béa et moi on profite du beau temps et on va marcher dans le quartier. Arrêt maintenant traditionnel chez Charlotte, on jase un peu. Chez elle c’est comme chez nous, on a pas grand-chose de nouveau, c’est vraiment le train-train 😊

Ensuite, on arrête chez Fab et Stéphanie. Steph a un appel Zoom avec ses collègues, on jase donc avec Fab, tout en respectant nos distances, soyez sans crainte. Les cocottes placotent et nous racontent les dernières aventures.

Ensuite, retour à la maison : on s’installe pour regarder le point de presse de Legault, McCann et Arruda. La meilleure, ou les meilleures? Le Dr Arruda qui dit ne pas être astrologue comme Jojo Savard. Et ensuite, qui dit que « les scénarios ça rime avec Horacio, mais qu’il aimerait bien mieux se passer d’avoir à en faire ». Je les ai bien ri toutes les deux!

Ah oui. Saga du lave-vaisselle. Visite du 4ème technicien. En fait, c’est le même technicien qu’à la 3ème visite. On pensait que le problème était enfin réglé, que tout était revenu à la normale. Mais non. Déception. Ça ne fonctionne toujours pas. L’eau ne s’écoule pas. Le verdict : il va en parler à son superviseur et ils vont trouver quelqu’un de plus connaissant en lave-vaissellogie. J’ai vraiment hâte que quelqu’un trouve la solution. Surtout que le technicien aujourd’hui a dit « on a franchement tout essayé, je n’ai vraiment aucune autre idée. » Et moi de lui répondre « La première personne qui est venue est un plombier et il m’a dit que le lave-vaisselle était fini. Que j’étais due pour un nouveau. »

Bon.. fini la saga lave-vaisselle. Sinon pour dire qu’on est pas mal tannées de laver à la main. Surtout qu’on mange ici 3 fois par jour, et qu’on en profite souvent pour se faire de bons soupers. Un jour… j’ose rêver que ça se règlera.

Ce soir, on relaxe (pour faire changement!). On a regardé Un souper presque parfait, et ensuite Les chefs! On n’a pas fini de le regarder, Béa a un House party avec sa gang. J’en profite pour continuer de regarder The last ship, oui, oui… une autre histoire de virus!

Je n’ai pas vu le prix de l’essence, je ne me suis pas promenée près d’une station d’essence. Mais j’imagine que c’est pas mal la même chose qu’hier.

J’ai aussi envoyé des textos à des amies à qui je n’ai pas parlé depuis un bout, question d’organiser des happy hour via Zoom.

Ah oui! Et Stéphanie est passée vers 20 h avec Chloé et Florence, pendant leur marche. Je vous rassure encore, on a toutes maintenu nos distances. Et on se répète que voir des gens en personne ça fait un immense bien, même si on ne peut pas se donner de câlins.

Commentaires

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

Information