21 avril 2020

Deux jours que la température est plus-que-plate. Calvinsse. De la neige toute ls crime de journée aujourd’hui. Ça va faire. On doit déjà dealer avec le confinement et le rationnement de notre vie sociale, et en plus, on ajoute la température qui ne coopère pas.

Fin de ma montée de lait!

Donc. Deux journées pochez côté température. Mais occupées côté activités (travail, études, bénévolat – pas dans la santé…). Hier (lundi), la journée était donc bien remplie avec des rencontres et des discussions, et une rencontre de CA en début de soirée. Je ne pense même pas être sortie de la maison, manque de temps (et de beau soleil).

Mardi (le vrai hier – faut dire que j’ai commencé à écrire cette chronique mardi soir vers 18 h 45 et je n’ai pas eu la chance de la terminer), encore de la température beurk. Tu te réveilles un 21 avril et il neige, et cette neige reste sur le sol. Non mais!

Encore une journée remplie, et jusqu’à 22 h 30. Je pourrais bien vous résumer mes rencontres, mais elles sont confidentielles 😊

Côté bouffe, OMG… Luc nous avait fumé du saumon. Avez-vous déjà mangé du saumon fumé à la maison? Rien, mais rien à voir avec ce que l’on achète à l’épicerie, je vous le jure. Pour le souper, on s’est donc fait des Poké bols version confinement, c’est-à-dire avec ce que l’on avait à la maison. Le saumon, du riz ordinaire, des avocats, des carottes, des échalotes et du caviar. Bon… c’est vrai que c’est pas mal complet. Il ne manquait que le riz jasmin et les fèves Édamame.

Commentaires

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

Information