26 avril 2020    

Mega mea culpa… j’ai manqué à ma promesse d’écrire à tous les jours. Bon. À ma défense, je n’allais pas super bien. Ce que je blâme sur le McDonald de mercredi pour le lunch. Promesse à moi-même. Plus jamais. Béa et moi on a été trop malades après ce lunch.

Jeudi et vendredi sont des journées un peu brumeuses. Mes efforts ont été concentrés sur « passer au travers de mes journées ». Ce qui n’était pas super facile. J’ai quand même réussi à participer à plusieurs rencontres. Mais les soirées étaient écourtées. Le plus tôt que je pouvais me coucher, le mieux je me sentais le lendemain.

Au final, j’ai eu beaucoup de temps de qualité avec mon lit et mes oreillers.

Ce dont je me souviens? Pas grand-chose d’excitant. Le casse-tête avance encore, mais à très petits pas. D’ailleurs, si le confinement se termine avant que je termine ce bip bip de casse-tête, je vais le ranger. Il prend trop de place sur ma table de salle à manger.

Hier, samedi, la journée était magnifique. La température était au rendez-vous : c’est l’occasion d’ouvrir les fenêtres et aérer la maison. Pour une rare fois, j’ai lu dehors. Hey, c’est samedi, je ne me sens pas obligée de travailler ou étudier. Et on est allées marcher dans le quartier. On s’est arrêtées chez Steph. Les filles sont dehors et on jase un peu.

Pour le souper, on s’est fait une fondue, avec des sauces mayo faites à la maison. Un vrai délice. En soirée, je jase avec mon amie Suzanne. Ça faisait u bout que ce n’était pas arrivé. Finalement, je réalise que ce confinement permet de prendre des nouvelles ce mes amis et ma famille. Et on apprécie.

Aujourd’hui, dimanche. Une autre journée de température pas mal ordinaire (lire : moche). En après-midi, j’ai un atelier Noblessence sur les huiles végétales et les hydrolats. Un mot : WOW. Bon, la bande passante étant faible (hello, température moche…. Tout le monde navigue sur les internets, apparemment). Tout au long de cet atelier, les idées germaient dans mon esprit. Je vais tellement maximiser l’effet des hydrolats, dans la fabrication de crèmes (nuit et jour). Je vais réviser mes recettes actuelles afin de les rendre encore plus « top ».

En début de soirée, le highlight : on avait organisé un party Zoom avec la famille Lefebvre au grand complet. Les faits saillants :

Ce soir, on écoute un documentaire sur Hillary Clinton. Béa l’a regardé ce weekend, et m’a demandé de le regarder avec elle. Quelle femme!

Commentaires

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

Information