8 mai 2020

Joyeux vendredi tout le monde! Que dites-vous d’un vendredi du mois de mai, où, à notre réveil, il neigeait? Pas fort hein? Surtout en cette période où on voudrait tellement voir du soleil et plonger dans la chaleur.

Mercredi en journée, routine de l’ordinaire au travail et en soirée, discussion avec des amies.

Jeudi, même chose… sauf que… élément excitant, j’ai commandé mon nouveau lave-vaisselle. La saga réparation, attente du crédit est maintenant terminée. Ne reste qu’à attendre la livraison, autour du 28 mai. Le défi : les compagnies ne reprennent pas les vieux appareils. Je dois donc trouver une solution pour me débarrasser de mon lave-vaisselle.

Autre élément : j’ai reçu mon meuble fabriqué par un ébéniste de la région. Le meuble est magnifique et …. Ben oui… je n’ai que moi à blâmer, j’ai mal pris les mesures. Le meuble est 1 pouce trop large. Je dois donc arracher les moulures et peut-être une partie du mur. Mais… l’ensemble est magnifique. Lorsque tout sera ajusté, je vous enverrai des photos!!!!

Au souper, on n’avait pas faim. Tellement que le poulet qui dégelait s’est retrouvé au réfrigérateur. Prêt pour le souper de vendredi. En soirée, on filait film léger, et pour une fois, nous sommes bien tombées : une comédie américaine, Life of the party. On début, on n’était pas certaines, mais finalement, on a ri toute la soirée!

Aujourd’hui, vendredi, journée remplie. De belles réunions reliées à mon travail (entre autres, merci à mon amie Renée). Sinon, épiceries chez Adonis. Je cherchais de la pieuvre pour le souper de dimanche (Fête des mères). Manque de chance, il n’y en n’a pas. Je change donc de stratégie et on va se faire une raclette. Ça fait un bon bout qu’on n’en a pas mangé.

À 16 h 30, court happy hour avec Martine, et à 17 h, un autre 5-7 avec des copines de bureau. Pendant ce temps, Béa prépare le souper : deux salades, César et tomates-bocconcini. Un pur délice.

La soirée va se passer à regarder de vieilles émissions d’Un souper presque parfait. Une soirée relaxe. Et demain… zéro cadran. Ça va faire du bien!

Commentaires

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

Information